dimanche 9 octobre 2011

De belles rencontres à venir.



C'est avec beaucoup de bonheur que je prépare un grand événement.
En effet, j'ai le grand plaisir de participer à
la boutique éphémère de Noël du 3 au 4 Décembre 2011
à Villeneuve-les Avignon.
 
J'aurai la grande joie de retrouver ma grande amie Patricia
créatrice de "OSCAR & LILA",
et de rencontrer des blogueuses talentueuses
dont j'apprécie la créativité depuis plusieurs années.


Les collections actuellement sur le blog-boutique
seront vendus en exclusivité pour la boutique éphémère.
Pour le moment, il n'est pas possible de les acheter sur le blog,
je vous remercie de comprendre.


 A bientôt pour ce doux moment de partage.

3 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle... Les bijoux et le blog sont magniqfiques! Quel talent!
    Bravo Mlle P.
    Bises, la suédoise

    RépondreSupprimer
  2. il va falloir patienter!! J'ai hâte de voir ça...
    Bon continuation Mademoiselle puce.
    Bises
    Maumaud

    RépondreSupprimer
  3. Salut Peggy! C'est Mumu de Pompon et Bobinette! Enfin rentrée chez moi!J'espère que tu es bien rentrée aussi.Ton blog est vraiment magnifique, à l'image de tes bijoux. J'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance, et j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger autour de la création, ou d'autres sujets. Bonne soirée et des bises!

    RépondreSupprimer