samedi 7 janvier 2012

Pousser la porte !


Vous découvrirez les bijoux dans les différents onglets
(situés sous la bannière).

***
Après plusieurs mois d'attente et suite aux
merveilleux encouragements lors
la boutique éphémère de Noël,
j'ai pris le temps de mettre en ligne les
créations de Mademoiselle Puce.

***
Merci pour vos visites et vos commentaires si touchants.

6 commentaires:

  1. A bientôt Jolie Puce, et ns te souhaitons une merveilleuse année
    de gros bizous
    mo & mau

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite beaucoup de succès pour l'ouverture de ta petite boutique, c'est prometteur .... et je ne manquerai pas d'en parler lors d'un prochain post. Je pense bien à toi pour ce que tu m'avais demandé et te fais signe dès que c'est prêt ! Belle semaine - Bises - Catherine*

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ma Peggy !!!
    Tout plein de succés pour toi mais je n'en doute pas...!
    Ta Boutique est très belle.
    Gros bisous
    Patty

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, Peggy. Longue vie à ta boutique et plein de succès !
    Je t'embrasse. Dai

    RépondreSupprimer
  5. coucou peggy,
    une bonne année à venir pour toi pleines de vrais moments de bonheur...............je ne quitte plus tes boucles ,j'y suis comme envoutée et le soir je les remet leurs jolie petite boite..........je t'embrasse mignonne peggy.pascale

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton joli blog et sa boutique,
    je te souhaite plein de succés.

    RépondreSupprimer