dimanche 24 juin 2012

Une invitation !

Une nouvelle aventure s'offre à moi!

Mademoiselle Puce est dorénavant également
présente sur "A little market".

ALM est une plateforme ou les créateurs peuvent vendre
leurs créations «fait main»
Originalité et talent, de beaux univers à découvrir.  
*****
Je vous invite à m'y retrouver.


A bientôt....

4 commentaires:

  1. Bravo! Ces sont des très bonnes nouvelles!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle,j’espère que tu vas bien.............profites de tes vacances................je viens de craquer pour la paire de boucles roses trop belles............biz pascale

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Peggy! C'est super d'avoir ouvert ta boutique sur ALM! Félicitation! J'y vais de ce pas! J'espère que tu te portes bien et qu'on aura l'occasion de se revoir ! Bisous.
    Mumu

    RépondreSupprimer